Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-02T09:45:06+01:00

La robe tablier (Modele Austini)

Publié par Nanou 91

 

Tinnie vient vous présenter sa jolie robe

en flanelle douceur bordeaux facile à vivre,

parfaite pour les écolières espiègles.

La bavette encadrée par des bretelles

qui partent de la taille et sa jupe froncée

lui donnant un petit air retro des plus charmants.

Un tee shirt en jersey blanc

au col froncé d'un biais

 liberty "Betty star"" rouge

pour personnaliser sa robe,

je lui ai fait  l'ourlet broderie  

 Tinnie a complété sa tenue par des bottines

en daim marron, franges

et fermeture bouton pression, semelle cuir noir.

présentation Modes & Travaux  - 02-1975

Création Personnel par JUDYLOMACHA

Merci pour votre fidélité et vos gentils messages

qui me font  toujours très plaisir !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Tinnie est ravissante dans sa nouvelle tenue. <br /> Ce n'est pas évident de mettre un modèle à la taille d'une poupée plus petite, tu es douée !
N
OUF...!!!! Quels petits soucis avec la lecture de vos commentaires mais ç y ait, j'ai trouvé .<br /> avec du retard je t'adresse tous mes mercis pour tes gentils com. a bientot pour le prochain article....!!!!<br /> bonne semaine à bientôt

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog